Quel est l’effet réel des couleurs dans le marketing et la publicité ?
Choisir des couleurs pour sa communication est un outil puissant de marketing, aussi mieux vaut comprendre la signification des couleurs pour (…)
Ces articles ponctuels donnent des pistes pour que chaque gérant de société trouve matière à améliorer la politique marketing de son entreprise.
Choisir des couleurs pour sa communication est un outil puissant de marketing, aussi mieux vaut comprendre la signification des couleurs pour (…)
Le coronavirus a modifié les comportements des consommateurs, et donc les exigences du marketing de contenu. Et pourtant, il est indispensable de (…)
Utiliser les médias sociaux pour se faire connaître est une chose, mais ces médias servent surtout à vendre, et c’est la priorité lorsqu’on (…)
Méthode pour générer le buzz et augmenter le trafic de son site internet rapidement, sous la forme d’une coopération entre blogueurs sur une même (…)
Organiser un mailing client et un événement dans sa boutique pour attirer ses clients et gonfler ses ventes.
Comment trouver ses premiers clients. Quelques pistes sont proposées, pour organiser la communication commerciale, notamment sa publicité.